Guide de nos techniques de marquage

Marquage Laser

Un rayon laser reproduit fidèlement votre logo en sculptant en profondeur, assurant ainsi un marquage permanent. C’est la technique la plus durable et la plus qualitative.

Cette technique est conseillée pour les objets en métal, en bois, en plastique, en verre et en plexiglas.

Marquage Tampographie

Un tampon imprime le motif à reproduire (logo ou image) sur toute surface irrégulière. Le nombre de couleurs est illimité et la définition est excellente, surtout sur les petites surfaces. Le marquage est précis et rapide, quelles que soient les quantités.

Cette technique est conseillée pour toutes les surfaces irrégulières telles que les stylos, calculatrices, clés usb, porte-clés mais aussi pour le textile et la bagagerie.

Marquage Sérigraphie

La sérigraphie est une technique d’impression pouvant s’appliquer à différents supports. Cette technique consiste à faire passer une encre au travers d’un écran (sorte de pochoir). L’encre se dépose ainsi sur le support en reproduisant les formes ouvertes de l’écran.

Cette technique est conseillée pour toutes les surfaces “poreuses” telles que les tshirts, casquettes, bagagerie...

Marquage Quadri Numérique

L'impression numérique est une impression directe, à partir des fichiers informatiques. Cette technique permet de réaliser des projets de marquage industriel et publicitaire très étendus avec un rendu de qualité en quadrichromie, très usitée pour les réalisations plus 100% sur mesure.

Cette technique est conseillée pour les tapis souris, les clés USB …

Marquage Transfert

Le transfert est un marquage à chaud à l’aide d’une presse. Il permet la reproduction d’images ou photos en très haute définition. Le rendu est des plus réalistes et résiste aux lavages.

Cette technique est conseillée pour le textile, les casquettes ou encore les parapluies.

Marquage Broderie

La broderie permet d'obtenir une finition de grande qualité et un aspect inégalable, pour une tenue irréprochable dans le temps.

Attention, il n'y a pas de correspondance directe entre les couleurs des encres papiers et les teintures de fil de broderie. Le relief et la brillance du fil contribuent à donner un rendu de qualité. Cette technique est préconisée pour la plupart des produits textile habituels tels que casquettes, sweat shirts, chemises, tee-shirts, polaires, serviettes de bain etc...

Recevoir les promotions

Des marquages de qualité

Plus de 2500 vidéos

Adhérent 2FPCO Fédération française des professionnels de la communication par l’objet.
Membre associé Fédération e-Commerce et vente à distance.
Promogreen.fr ® - Tous droits réservés - 2017

Promogreen, 92 agences spécialistes en cadeaux d'entreprise